j'écoute pas en cours de maths parce que j'aime pas ça - je suis accro au riz cantonai Oncle Benz - j'aime pas le bleu et le rose - quand il pleut mes cheveux frisent - j'aime plus Carla Bruni - je ne fête pas Noël - quand je manifeste c'est pas pour le plaisir c'est juste que je trouve cela nécessaire - je ne suis pas matérielle - j'aime bien la vodka - je suis de gauche - j'ai jamais envie de faire mes devoirs - je met des pensement Shrek - j'aime pas aimer - je me demande ce que je vais faire l'année prochaine - je suis anti OGM - j'aime lire - j'aimerai bien qu'il neige - j'aime bien être indépendante - j'aime pas la méthode sarko et j'ai peur pour l'avenir - je suis curieuse - je pense que le punk n'est pas tout à fait mort - je fais tout le temps des listes de choses - je fais parti des gens qui pense qu'un blog en dit long sur son propriétaire - je rêve et j'aime ça - je me pose trop de questions - je pense que mieux vaut être seul que mal accompagné - je ne sais pas faire les gâteaux - j'ai des tocs - j'aime bien écouter des vinyles - l'allemand c'est bien mais je comprend rien - j'aime bien les chats et les ânes - ma mémoire n'est pas sélective ou alors elle sélectionne mal - j'aime pas les pieds - comme dirait ma mère j'ai des "gros trous" dans les oreilles - j'aime mon lit - ma chienne elle est intelligente - j'aime pas quand ma chambre est trop bien rangée - je suis timide, des fois oui !!! - j'aime pas les gens qui se plaignent quand ils n'ont pas de raisons de le faire - j'aime pas les bonbons à l'orange et à la fraise - je me demande pourquoi certaine personnes n'ont pas de maison alors que d'autre en ont deux ou trois - j'aime la bonne musique