Je n'aime pas parler pour ne rien dire.

Je n'aime pas dire des choses que je ne pense pas.

Je n'aime pas faire d'un rien tout une montagne.

Je n'aime pas les gens qui s'apitoient sur leur sor.

Tout cela fait de moi une fille froide et distante.

Ils sont tous loins.

Un peu de temps rien que pour moi, une mise au point s'impose.

J'ai tellement de chose à dire, certaine doivent être hurlées au monde entier, d'autre murmurées doucement à ceux que j'aime (qu'ils sont rares ceux-ci d'ailleur !), ce sont ces dernières que je choisie de refouller faute de ne pouvoir tout exprimer.

Un trop plein de sentiments ? Non faut pas rêver non plus !

Je n'y arrive tout simplement pas, c'est comme ça.

Je vais essayer quand même.

Nous vous attendez pas non plus à ce que je pleur avec vous sur votre sor si je ne vous aime pas, ça ce n'est pas mon genre.

Cela dis je vais essayer de faire des efforts pour communiques avec les personnes qui comptent pour moi, mais je ne promet rien.

Je peux accepter de changer (un peu) pour vous, je crois que cela prouve combien je vous aime...