Aujourd'hui pour 40€  on trouve du blush pailleté qui nous donne le tein qu'on a juste après un orgasme et pour seulement 12€50, on peut avoir Roberto, l'homme parfait.

A part ça il y a GQ ! Gentleman Quarterly : "masculin, beau et intelligent" ?

Hum je dirai oui ! Masculin : évidement.

Beau : il est composé pour moitié de pages de pub de grandes marques avec plein de beau mecs (quoique je ne vois pas bien l'interret pour les hommes d'avoir plein de beau mecs dans leur magazine sachant que ce n'est pas un magazine gay, enfin bref).

Intelligent : Si toute fois on pense qu'on magasin peut avoir une certaine intelligence ... Enfin au moins je sais que le prochain livre que je m'achetterai sera Journée d'un opritchnik de Vladimir Sorokine.

Et oui Berjie et Léna il y a bien des pages sexe, certes il faut déjà les trouver mais elles sont là ! D'ailleur au Etat-Unis des chercheurs sont en train d'élaborer un sex-toy pour homme ! Une sorte de donnut et même pas besoin de se servir des mains ... hum bref.

En bref un nouveau magazine qui se veut être celui de l'homme parfait mais surtout de l'homme "moderne", traitant d'un peu de tout, ciné, télé, voyage, sexo, actu (un peu) mais aussi conseils mode et pages voitures. Pourquoi pas ?

Donc ouais ouais j'ai que ça à faire d'acheter un magazine masculin qui vient de sortir, mais bon ça occupe et ça change.

PS : J'ai cramé mon appareil photo !!!!