Ame & concience.Profondement.J'entend encore l'onde sensuelle.La tête dans les nuages mais les pieds sur terre.Ne pas se retourner,ça fait trop mal.OCB occis carton blindé.Du vent.Beaucoup trop de questions.Je vais et je viens entre tes reins.Peut être faut-il seulement y croire.Tout & son contraire.Sait-on jamais où les vent nous mènent.Incertitude & espérance.Le coeur n'est qu'un organe.Laissez moi me débatre, venez pas me secourir.Faire le tour du monde en une nuit dans ses bras.Y as-tu pensé aujourd'hui ?Le mort il aime au p'tit matin foutre la frousse aux gens vivants.Prend du recul.Reprend du cul.Fixer les règles.Trop c'est trop.Nous couchons si souvent avec la belle étoile.Mourrir d'envie.Enmerder le monde.Sans raison apparante.Trois nuits par semaine.Un sourir pour masquer les larmes.Jour & nuit.Ils divaguent et espère que là bà sera mieux

qu'hier.Noyé dans un verre.Personne d'autre.Abuser de mon âge je ne veux pas rester sage.Sans commentaires.ETC ...